jeudi 6 avril 2017

LBC 28 mars 2017 - Mauvaise foi...

Tout ressemblance avec... etc, etc...
Bon, je ne regarde pas tous les jours Le Bon Coin, c'est pour cela que j'ai râté cette annonce (photo ci-dessous à droite). Il faut vraiment être con pour ne pas voir que c'est la même photo. Ben non, il y en a une (qui je pense s'appelle Florence, d'après son email (flochanson@laposte.net), qui jure que non... c'est pas la même!!!


Je lui ai demandé de retirer la photo... réponse : NIET!!!
Ayant contacté Le Bon Coin, je n'ai pas eu de réponse positive non plus... en clair, ils ne peuvent (ou veulent) rien faire.

Echange de mails :
«bjr
Merci de bien vouloir enlever cette photo qui est parue dans mon blog le 7 septembre 2014, et qui correspond à une caravane qui était dans l'Essonne (91). Mettez une photo de celle que vous avez à vendre à la place. Cette annonce va être signalée au bon coin. cordialement».

Je précise que l'annonce se situe à La Neuville-en-Hez (65510). Je veux bien croire à un déménagement depuis 2014, mais quand même la caravane a donc 3 ans de plus, et toujours identique!!!

Sa réponse de mauvaise foi évidente :
«Bonjour,
Ah non c'est bien notre caravane, alors arrêté de dire n'importe quoi !!!!!! Pas problème signalé le au bon coin. Rien à ce reprocher. Et voilà».

Ensuite, je lui envoie une copie-écran de la page du blog du 7 septembre 2014 (je ne mets plus de bonjour ni de cordialement, commence à me faire ch.... cette pouffe!!) :
«Ci-joint la copie écran de la page de mon blog datant du 7 septembre 2014 avec la caravane. Vous pouvez constater que la photo est IDENTIQUE. Vous avez copié la photo sur MON blog».

Et voilà sa réponse débile : «Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!». 
MDR toi-même, connasse!!!

Je vous laisse seuls juges!!!

Aucun commentaire: