lundi 6 avril 2015

LBC 1er avril 2015



Une jolie Digue Caravette, à retaper, pour un prix vraiment plus que sympa de 200 euros seulement. Putain, que c'est loin de chez moi les Ardennes!!! Disponible dans le département 08 donc.

4 commentaires:

Carl a dit…

Salut je découvre tout juste ton site en cherchant des sources d'infos sur les caravanes anciennes. Je vois que tu recules toujours devant la distance te déparant d'un modèle qui te plait. Alors je me permets un conseil : vas y fonces car si tu attends que la bonne occase soit à côté de chez toi, ton projet restera un rêve ! Je te parle en connaissance de cause, il y a trois mois ce j'ai trouvé exactement ce que je cherchais à 300 km ... et j'ai acheté ! Ma caravane est une La Mancelle de 1980 de 4,20m avec cuisine en bout avant dans un état impeccable.

Caravanes vintage et Cie... a dit…

Bonjour
Je suis dans les Alpes, et je me vois mal traverser la France (il y a beaucoup de caravanes près des côtes - logique c'est plus touristique!) pour aller la chercher. D'autant que mon projet a évolué, et que maintenant, je recherche plutôt une estafette (et je suis difficile, car elle doit être surélevée, avec la porte chauffeur NON-coulissante, et avec des vitres si possible et pas trop de kilomètres, etc, etc... mais mon projet peut encore évolué. Bref, je cherche...

Unknown a dit…

Salut :-)
wouahoo! ça c'est de la passion :-)
mais ... depuis juin 2015 plus rien? ça voudrait dire que tu as trouvé ce que tu cherchais (ce que je souhaite)... ou que tu as abandonné :-(
Je suis dans la même situation, je cherche la digue 300 tl (ou équivalent...) à côté de chez moi !
à bientôt j'espère
Ludivine
slipette&cie

Caravanes vintage et Cie... a dit…

Oui, le temps me manque cruellement, et l'ordi plante régulièrement. En fait, pour mon projet - un fashion truck - je cherche plutôt une estafette (pas le même budget bien sûr), alors je regarde moins les caravanes. Je vais peut-être mettre les annonces des estafettes ou autre vieux véhicules qui me plaisent aussi (D3 et D4, goelette, je vais voir ????!!).
Bonne chance pour ta recherche.