jeudi 10 juillet 2014

Caravane ou estafette ?

Désolée de n'être pas plus présente sur ce blog. J'en ai marre de chercher une caravane (une Digue Caravette) que je ne trouverais JAMAIS. C'est vrai que dans ma région, il n'y en a pas beaucoup. J'en ai raté une (photo ci-dessous) de justesse (200 euros et à juste 140 km A/R de chez moi)!!! La rage que j'ai eue!!!


Alors là, pour mon projet, je me demande si je ne chercherais pas (je cherche déjà depuis deux mois), une Renault estafette ? Malheureusement, le budget n'est pas le même!!!



Voilà ce que je recherche exactement : une estafette surélevée, vitrée, (photo ci-contre) avec 50 000 km maxi (si, si il y en a encore!!), et pas à un prix exhorbitant, comme je le vois souvent dans certaines annonces.

Faut pas rêver quand même, une estafette, ça "tête"... 10 litres au 100, sinon plus, ça fait un boucan d'enfer, car le moteur est juste en dessous des sièges, ça a plein de problèmes mécaniques, mais ça a aussi un look très sympa!!

Je me fiche de la couleur, puisque de toute façon, je vais la repeindre, mais si elle est blanche ce serait l'idéal car je n'aurais plus qu'à rajouter deux autres couleurs, et laisser le principal en blanc ou en couleur claire, comme la photo ci-dessus.

1 commentaire:

Caravanes vintage et Cie... a dit…

Merci... Elle est très jolie et toute propre!! Mais effectivement la Mayenne c'est franchement loin. Je suis dans les Alpes!!
Si j'en vois une tout près de chez moi je la prends (si personne ne me la raffle de justesse comme la dernière fois!!), mais pour mon projet je recherche maintenant une estafette Renault. C'est plus cher, mais plus pratique pour se garer et aller de partout!!