mardi 11 mars 2014

Des nouvelles...

Pas trop présente sur ce blog depuis quelques mois... un peu ras le bol que chaque fois que je vois une caravane qui m'intéresse, elle se trouve à 500 km de chez moi, donc 1000 bornes à se taper pour la récupérer.  Marre!!! La dernière en date... une superbe Caravette, toute vieille, mais serait superbe une fois retapée... dans le Tarn. Itinéraire fait dans les pages blanches : 480 km de chez moi. Marre, marre, marre!!!

3 commentaires:

^^ a dit…

Pas de connaisseur, amis si tu cherches qqn en Périgord pour un premier aperçu, suis dispo ^^

Anonyme a dit…

Bonjour,
Bravo pour votre blog!
Je suis moi même en recherche d'une vieille caravane à retaper, avec je pense, des critères proches des votres...
Vous parlez d'une caravette dans le Tarn? ça pourrait m'interréser car je suis à côté! Avez-vous des références? je ne trouve rien...
Encore merci et bonne continuation!

Caravanes vintage et Cie... a dit…

Comme pas bcp présente sur le blog en ce moment, je viens juste de voir vos commentaires, avec plusieurs mois de retard!!
Pour la caravane dans le Tarn, elle ne doit plus être disponible. Les caravanes pas chères, partent très vite!!