samedi 15 septembre 2012

LBC 14 septembre 2012

Une jolie carav... Knaus, qui d'après l'annonce, date de 1977. Pour un prix de 300 euros, elle se trouve dans le département du Loiret (45).

3 commentaires:

laurent a dit…

Bonjour,

toujours les Aubois!
Cette caravane n'est pas mal non plus, avez-vous un contact a nous transmettre?
merci, Laurent.

Caravanes vintage et Cie... a dit…

Bonjour
Allez sur Le Bon Coin, sélectionnez le département du Loiret, la sélection "Caravaning", tapez "Caravane" dans le champ de recherche, et cliquez sur le bouton "CHERCHER". Pour aller plus vite cliquez sur "Trier par prix". A l'heure où j'écris ces lignes, l'annonce est tjrs sur le site, donc la caravane n'a pas été vendue. Les coordonnées sont sur l'annonce. C'est valable pour toutes les annonces que je copie sur le blog. C'est sûr que certaines caravanes "partent" très vite, alors que d'autres restent plusieurs, jours ou plusieurs mois, comme cette jolie Caravette à Perpignan, mise à prix à 150 euros, deux mois plus tard elle était à 100 euros. Toujours pas vendue. Encore un peu pus tard, le propriétaire l'a mise à 70 euros, elle est partie en moins d'une semaine!

annonces caravaning a dit…

jolie caravane avec un prix convenable, je vais l'envoyer a tous mes proches sur internet, ...bonne continuation et je vais attendre d'autre sujet de vous.