vendredi 27 juillet 2012

LBC 26 juillet 2012


Elle ressemble beaucoup à une Caravette… mais ce n'en est pas une. Elle est superbe tout de même… à retaper bien sûr. Disponible dans le département des Landes (40), pour un prix sympa de 200 euros.
—————————————————


J'adore les anciennes caravanes au look très vintage, comme cette jolie Sprite 400. Elle est disponible dans le département de la Sarthe (72), pour un prix de 500 euros. Elle a l'air en superbe état.

1 commentaire:

chiffonnière a dit…

Quel super blog dédié aux caravanes rétro que je découvre là!!..Hier, j'ai passé un long moment à lire les messages et à visiter les liens (d'ailleurs j'ai commandé des bookings qui ont l'air fort sympas!!!....)....
Moi aussi c'est en feuilletant "Cool Caravanes" que je me suis intérréssée à ces maisons mobiles...Et ce matin, ma premiére caravane est arrivée: une petite srite 400 de 1969 dégotée sur le bon coin!!! J'ai hâte de la relooker!
Bonne chance dans votre recherche!...Je reviendrai avec joie!