dimanche 15 juillet 2012

Equipements 1955

Voici avec quoi les caravanes des années 50s étaient équipées. Ceci est une pub parue dans le magazine "The Autocar" de 1955.

2 commentaires:

laurie a dit…

Il est génial votre blog, mais j'ai un peu de mal à comprendre comment il fonctionne!!!
Comment fait-on pour savoir si les caravanes sont encore dispo?
Merci d'avance pour votre réponse si toutefois vous recevez mon message!! Laurie.

Caravanes vintage et Cie... a dit…

Bonjour
Je recherche une caravane Digue 300TL ou Caravette, alors je regarde (presque) tous les jours les petites annonces de vente de caravanes sur site Le Bon Coin, et je note dans ce blog les caravanes anciennes qui m'intéressent (desfois que d'autres personnes seraient intéressées également). Je note texto les infos concernant la caravane qui sont affichées dans l'annonce. A vous lecteurs d'aller ensuite sur Le Bon Coin, voir si la caravane est toujours à vendre (puisque je note le département dans lequel elle se trouve).