samedi 21 juillet 2012

Caravanes peintes…

En tapant "painted caravans" dans Google, on tombe sur d'incroyables caravanes qui ont été peintes, avec plus ou moins bon goût. Encore que… chacun ses goûts, comme on dit!!
Voilà quelques caravanes… de toutes les couleurs.


Celle-ci, je l'adore!! C'est l'une de mes préférées, elle se trouve en Nouvelle-Zélande.
——————————————


Celle-ci se trouve également en Nouvelle-Zélande : http://www.roamingbuffalo.co.nz
——————————————


Celle-ci aussi, je l'aime beaucoup. Elle date de 1956, et se trouve dans mon livre "chéri", qui m'a fait tomber raide dingue des caravanes vintage «My Cool Caravan», titre également traduit en français «Cool caravanes».
——————————————


Celle-ci se trouve en Grande-Bretagne. Originale!
——————————————

Sans oublier les nombreuses caravanes des "Sisters on the Fly". A lire également le livre du même nom «Sisters on the Fly».

Aucun commentaire: